Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4037 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

11 questions sur la communauté FRG10800WA - Mini Réfrigerateur - FAURE

Capacité - utilisation

Bonjour, j'ai une petite cuisine et je souhaiterai acheter ce réfrigérateur/congélateur. La capacité est-elle suffisante pour deux personnes ? Merci beaucoup

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Frigo coule

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Répondre

Etanchéité congélateur

Bonjour, je voudrai savoir si l'étanchéité du bac congelation était correct ? C'est-à-dire par de fuite d'eau ni de bloc de glace qui se forme autour ? Merci pour votre retour ! Annah

Quelle est sa taille sans le haut?

Bonjour Quelle est sa taille sans le haut? Merci

TOP DU FRIGO PARTIE HAUT

Bonjour, Peut-on deviser le haut ? merci

fonctionnement

Bonjour, quel est le n° qui convient le mieux à la température ? Le livreur m'a dit de le mettre à 3 mais je trouve que ce n'est pas suffisant comment avoir une clayette supplémentaire ? Merci

Est que quelqu'un a eu une étagère cassé?

Bonjour , je suis assez contente de ce petit frigo , on peu y ranger 4 ou 5 petites articles dans la congelateur etc ...mais hélas la ce soir , l.etagère d bas s.est cassé au niveau de l.accroche, aprés seulement 3 mois et 3 briques de lait ou jus ou une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit