Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté FRAE23FW - Réfrigérateur armoire - FAURE

Porte réversible

Bonjour, J'ai commandé un réfrigérateur avec porte réversible. Le changement de coté est-t-il effectué par le livreur, car la question ne m'a pas été posée lors de ma commande sur le site internet de DARTY. Merci pour réponse.

Répondre

coupure de courant

Bonjour j'a acheté ce réfrigérateur et le courant s'est coupé ça n'était pas une coupure d'électricité de mon compteur électrique et il s'est rallumé est ce normal ?Merci

Odeur de gaz près du réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a trois mois environ. Au démarrage, il faisait un bruit bizarre et ne faisait pas de froid. Mon fournisseur me l'a remplacé par celui qu'il avait en stock au magasin et tout semblait fonctionner correctement Mais... voir la suite

Est ventile

BonjourA t il dégivrage ventile Merci

Question résolue

dégivrage réfrigérateur Faure FRAE 23 FW

Bonjour à tous, La notice de mon réfrigérateur m'indique que le dégivrage est manuel pour la partie congélateur et automatique pour la partie frigo. Or, je viens de constater la présence de glace sur la paroi arrière intérieure du frigo. Faut-il en passer... voir la suite

Question résolue

Pièces livrées avec le réfrigérateur

bonjourA quoi servent 2 pièces livrées avec ce réfrigérateur marquées en creux de 65merci?

dégivrage auto

Bonjour, aucune info sur le dégivrage, merci de me renseigner

Comment inverser la porte du freezer

Bonjour ! Suite à une reconfiguration de ma cuisine, j'ai inversé la porte du réfrigérateur. Il me faut désormais inverser celle du freezer, mais la manip n'es pas expliquée dans le manuel. Comment m'y prendre ?? Merci par avance !

Question résolue

Congélateur ou freezer ?

Bonjour, On doit me livrer mardi mon nouveau réfrigérateur. Sur le descrip-tif il est noté que le compartiment supérieur est un congélateur et il me semble que la vendeuse m'a dit que c'était un freezer. Pouvez vous m'éclairer la dessus ?

Question résolue

mise à niveau

bonsoir,on m'a livré ce réfrigérateur avec 1 seul pied de mise à niveau c'est surprenant!! Avez vous 2 pieds de réglage? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit