Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008BK

FOP27008BK

 - 
723 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

11 questions sur la communauté FOP27008BK - Four encastrable - FAURE

Affichage temperature

Bonjour, La temperature s'affiche -elle sur le cadran digital ? Merci

Fonction broche

Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup

Question résolue

Depart differe

Bonjour, Comment faites vous pour utiliser la fonction depart differe? Merci de votre partage.

Erreur C3 suite pyrolyse

Bonjour, je viens de lancer pour la première fois la pyrolyse et mon four affiche un code erreur « C3 », quelqu'un saurait à quoi cela correspond ? Merci

Affichage de la température

Bjr, Je suis tentée par l'achat de ce four car j'utilise le modèle ancien de ce four depuis plus de 10 ans. La différence avec ce nouveau modèle est que je ne vois pas comment choisir la température : par exemple puis-je enfourner un poulet et le cuire à ... voir la suite

dbjc

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser la fonction pyrolyse : quand je mets le bouton sur le symbole "pyrolyse', rien ne se passe ! Pourriez-vous m'aider SVP merci

programmation avec depart différé

Bonjour est ce quelqu'un peut m'expliquer comment programmer le départ différé et la fin de la cuisson merci beaucoup

Fermeture de la porte ?

Bonsoir le mode verrouillage a été activer alors que la porte était ouverte , et impossible de fermer la porte depuis. ( même après avoir retiré le mode safe ) durée de vie : 45 minutes géniale vous avez une idée ? merci

eclat d émail

Bonjour est il normal d avoir des éclats d émail a l intérieur au bout d un de service modéré ? que faire svp ? merci

Répondre

solidité

Bonjour, est ce un bon produit. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit