Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

30 questions sur la communauté FCM6501 - Cuisinière mixte - FAURE

Question résolue

La flamme est faible, que dois-je faire pour avoir un feu vif ?

Bonjour, J'ai lavé ma plaque de cuisson à gaz. Tous les feux s'allument normalement, sauf 1 (le plus grand et le plus utilisé). La flamme reste faible et ne reste pas plus de 30min allumée. Que-dois-je faire pour obtenir à nouveau un feu vif, svp ? Ça fai... voir la suite

Question résolue

Four à minuterie ?

Bonjour, le four d'éteint-il tout seul après un temps donné ? Merci à vous

four électrique ou gaz

Bonjour, le four est il a gaz ou électrique? merci

Question résolue

Câble électrique

bonjour Pourquoi quand on allume le four la plaque électrique ne fonctionne pas? Merci

besoin d'un cordon d'alimentation?

Bonjour, cette cuisinière est-elle livrée avec son cordon d'alimentation avec prise? merci

Passage gaz de ville à gaz bouteille

Bonjour, nous allons passer du gaz de ville à des bouteilles de gaz, que faut-il changer sur la gazinière s'il-vous-plait? faut-il acheter des pièces en plus? ce n'est pas exactement le même modèle mais je suppose que ça ne change rien. Merci !

Ventilateur four ne tourne pas

BonjourLorsque j'allume le four en chaleur tournante, le ventilateur peine à se mettre en marche. Qu'elle en est la raison ?Merci

avec ou sans tournebroche

Bonjour pourquoi n'est-il jamais fait mention des tournebroches? merci

Dimension four

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel sont les dimensions du four intérieur longueur/ largeur/ profondeur, en vous remerciant

Question résolue

Câble électrique

Bonjour,la cuisinière est livrée sans câble électrique pour la four.Doit-on l'acheter? comment l'installez?Merci d'avance pour vos aides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit