Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

17 questions sur la communauté FCI5524 - Cuisinière à induction - FAURE

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

cable d'alimentation ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câble d'alimentation est fourni ? Car il est inscrit qu'il faut regarder dans les caractéristiques du produit mais je ne retrouve rien...

Pour information : c'est un Four sécurisé

Bonjour, les parois latérales du four ne chauffent pas. La porte est peut-être plus chaude mais ne brûle pas. Le four fait un peu de bruit en mode chaleur tournante sinon il est silencieux. Une alarme sonore vous avertit si les touches pour les plaques ch... voir la suite

Répondre

Bruit du four

Bonjour, est-ce que ce four fait du bruit? Tout résonne dans ma cuisine. Je viens de retourner l'Indesit 1631 6C6A car trop bruyant et cherche un modèle plus silencieux. Aussi, cherche four dont l'extérieur ne chauffe pas trop pendant la cuisson (un enfan... voir la suite

Cable alimentation

bonjour J'ai déjà un câble sur cuisinière électrique, je peux le garder pour l'induction merci

Minuteur plaque

Bonjour, comment s'effectue le réglage de la minuterie ? peut ton régler par pas de 1 minute ? Merci

Sécurité démarrage

Bonjour si j'ai bien compris les commandes sont sensitives et sur le dessus de la gazinière. Je voulais savoir si il y avait une sécurité pour empêcher la mise en route de la plaque induction quand je suis absente pour éviter un démarrage accidentel - ( ... voir la suite

cable electrique

Bonjour je vois que le cable d'alimentation n'est pas inclu dans le descriptif. Faut il l'acheter à part, peut t on le commander en même temps, le livreur installateur en a t il en réserve, merçi pour ceux qui ont commandé de me dire comment procéder. mer... voir la suite

casseroles

Bonjour est il possible d'utilisé une casserole de 28cm , sur un foyer de 21cm merci

Branchement ?

Bonjour, Quels branchement et cable prévoir pour ce produit ? Peut on le brancher sur une prise classique ? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit