Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG5103

FCG5103

 - 
1766 membres
Voir la description

Largeur 50 cm -Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 51 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

38 questions sur la communauté FCG5103 - Gazinière - FAURE

Question résolue

Réglage de série

Bonjour,La cuisinière est elle livrée réglée pour le gaz butane en bouteille bleue 13 kg. ? Merci .

Question résolue

prise non fournie

Bonjour, j'ai vu dans le descrip-tif que la prise n'est pas fournie, n'ayant pas de visuel, quel type de prise faut il acheter pour cet appareil? A l'achat les injecteurs montés sont ils pour le gaz de ville? Merci.

Couleur du couvercle en verre

bonjour De quelle couleur est le couvercle en verre ? transparent ou fumé? merci de votre réponse car j'envisage d'acheter cette gazinière merci

Quel gaz en bouteille ?

Bonjour, quel gaz en bouteille faut-il utiliser avec cette gazinière? Merci.

plaque qui ne tient pas

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai cette gazinière. Le problème, c'est que la plaque en verre ne tient pas quand je l'ouvre... Dois-je faire une manipulation en particulier ou est-ce un défaut de fabrication ? merci pour vos réponses !

Allumage du gaz

Bonjour Peut on allumer le gaz avec des allumettes si jamais il y a un rupture d'electricite? Merci

Gril ou pas ?

Bonjour, cette gazinière a-t-elle un gril? Si oui, quelle puissance? Merci!

Dimensions intérieures du four et facilité de réglage

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du four (largeur et profondeur) et trouvez-vous son réglage de température aisé?Merci

Réglage du four

Bonjour, j'ai un problème avec le réglage de température du four. La température ne se règle que entre les positions 5 et 6 du four. De 1 à 5, le four est au minimum et la flamme reste petite sans bouger, au delà de 6 la flamme ne bouge plus non plus est ... voir la suite

super gazinière

Bonjour, Acheté ce produit début février je suis ravie !! qualité des bruleurs pratiques à règler, four au top, bref parfaite !! le seul petit bémol le grill il manque juste un peu de puissance !!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit