Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG740P. Balai vapeur 10 en 1

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable 10 en 1 Puissance 1500 watts - Débit vapeur réglable Tête triangulaire - Réservoir d'eau 350 ml- Réservoir détergent 300 ml Multi-accessoirisés dont patins microfibres et raclette à vitres

Rejoindre

8 questions sur la communauté FG740P. Balai vapeur 10 en 1 - Aspirateur eau et poussière - FAGOR

peut on mettre de l'eau du robinet

Bonjour peut on mettre de l'eau du robinet.Merci

Possibilité de nettoyer fauteuils et canapés?

Est-il possible de nettoyer des fauteuils ou canapés en tissus avec ce nettoyeur vapeur?

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice de fonctionnement merci

Répondre

FAGOR FG740B Nettoyeur vapeur balai

Bonjour, recherche Notice utilisation, merci d'avance

Répondre

notice du balai a vapeur fagor FG740B

Bonjour j'ai commandé ce balai a vapeur sur internet et il me manque une pièce à cet article et quand j'ai fait la réclamation il me demande la référence de la pièce manquante qui se trouve dans la notice que je n'ai plus. Merci

Répondre

Degré vapeur

Bonjour savez vous a combien peut monter la temperature au maximum Merci ( punaise de lit)

FAGOR-FG740P BALAI VAPEUR 10 EN 1

Bonjour a t-il un adaptateur pour les brosses Merci

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie de l'appareil? Est il possible de le remplir à tout moment? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit