Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

114 questions sur la communauté XP-6105 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

impossible d imprimer depuis mon ordinateur

Bonjour, Hier j'ai essayé de configurer mon imprimante XP 6105. J'ai réussi jusqu'à l'impression de la page de félicitation qui dit : Félicitations vous avez terminé la configuration de votre imprimante. Mais quand j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateu... voir la suite

Question résolue

photocopie

Bonjourpeut on faire une photocopie sans allumer le pc? Merci

Question résolue

LIVREE AVEC CARTOUCHES ?

Bonjour, Je ne vois aucune mention des cartouches, sont elles fournies la première fois ? Cordialement.

Remplacement cartouches

Bonjour, l'imprimante fonctionne t'elle en impression noir&blanc si une des cartouche couleur est vide ? merci !

imprimante Epson XP-6105 avis

bonjourCe produit est-il satisfaisant et fiablemerci

Cartouche d encre

BonjourL imprimante est elle avec ou sans cartouche d encre?Merci

Question résolue

recto verso automatique ?

Bonjour, est-ce que la fonction recto/verso se fait sans que l'on soit obligé de tourner manuellement la feuille ? merci

Recto verso automatique

Bonjour pourriez me confirmer si cette imprimante possède bien le recto verso automatique. Merci

Question résolue

consommables

Bonjour, est elle économique au niveau des consommables ? merci

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit