Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

212 questions sur la communauté XP-2100 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Code Pin introuvable

Bjr, Où est le code PIN de l'imprimante pour la première connexion ??Merci

mon imprimante xp-2100 n'imprime plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante xp-2100 imprime des pages blanches. Elle est branchée, il rest ede l'encre; elle est connectée à l'ordi par le wifi. Je lance une impression. L"imprimante se met en route, le papier défile normalement mais il res... voir la suite

bourrage papier sans papier sur epson xp-2100

bonjour pas de papier coincé, mais impossible de résoudre le problème...merci de vos réponses

Voyant allumé

Bonjour,le voyant des cartouche d'encre reste allumé, malgré des cartouches neuves. Comment faire. Merci

Question résolue

Problème encre

Bonjour, j'ai changé ma cartouche noire et les autres sont pleines. L'impression en noire est à peine visible. J'ai nettoyé les têtes et rien ne change. Quelqu'un a t il eu ce problème?Le seul point différent c'est que j'ai mis une 603xl noire et les autr... voir la suite

Cartouche pleine mais reconnu vide

bonjour j'ai une epson xp2100 les cartouches sont neuve mais elle me dit que la noir est vide.j'ai tous fais rien ne marche elle sont neuve c'est un scandalemerci

Imprimante

Bonjour à tous cartouche d encre changé sur imprimante Epson 2100 mais le voyant toujours allumé Par avance merci pour votre réponse

Question résolue

cartouche pour imprimer

bonsoir cette imprimante imprimes telle que en noir et blanc? si elle imprime en couleur y a t'il la possibilité de faire des photocopies que en noir et blanc merci

Cartouches

Bonjour, Mes cartouches de couleurs sont vides du coup on ne peut pas utilisé que du noir ?? Merci

Répondre

Câble USB fourni ?

Bonjour, Est ce que le câble USB est fourni avec l'imprimante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit