Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ966

EXJ966

Voir la description

Extracteur de jus 2 récipients pour pulpe et jus inclus Moteur silencieux 40 tours/min Cheminée extra large

Rejoindre

30 questions sur la communauté EXJ966 - Extracteur de jus - ELECTROLUX

peux on faire du jus avec tout les fruit et légumes ,

Bonjour, ou y en a t ils qui ne passent pas bien? merci

Quantité

BonJour quelle quantité de jus peut on extraire en une fois? Et le gingembre est il possible ? merci

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Problème d'interrupteur

Bonjour Comment démonter l'interrupteur d'un extracteur de jus de marque Electrolux?

Répondre

Pilon qui frotte sur les parois

Bonjour à tous, J'ai acheté cet extracteur de jus il y a 2 semaines. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le pilon noir, dès lors que je mets en marche, frotte fortement les parois plastiques de l'entonnoir. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème, ... voir la suite

pièces détachées

Bonjour, les pièces détachées ou de remplacement sont-elles disponible (dans le descrip-tif c'est marqué non disponible)? merci

Répondre

pieces detachees

bonjour pouvez vous m'indiquer une adresse pour pieces detachees pour cet extracteur de jus merci a robert

questions sur les modèles d'extracteurs

Bonjourje voudrais savoir comment sur quels critères vous devez choisir un extracteur avec un budget de 200$Merci

Question résolue

Extracteur de jus bloqué

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon extracteur de jus pour le nettoyer, la pâte est bloquée. J'ai tout essayer rien n'y fait. Que faire?Merci

electrolux bloqué

Bonur mon extracteur de jus est bloqué merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit