Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1697MDW

EWW1697MDW

Voir la description

Capacite de lavage 9 kg / sechage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Sechage par sonde / depart differe 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Fonction vapeur

Rejoindre

5 questions sur la communauté EWW1697MDW - Lave linge sechant - ELECTROLUX

MON LAVE-LINGE AFFICHE "EF0"

Bonjour ma machine à laver se bloque vers la fin et affiche le code EF0. qui peut me dire ce qui se passe ? Merci

Répondre
Question résolue

MON LAVE-LINGE AFFICHE "EF0"

Bonjour ma machine à laver se bloque vers la fin et affiche le code EF0. qui peut me dire ce qui se passe ? Merci

mon lave linge affiche E20

Bonjour, depuis hier mon lave-linge ne fonctionne plus, il a fait un bruit et depuis il affiche E20, Quelqu'un aurait-il une idée ou solution pour me dépanner. Merci d'avance

Question résolue

Branchement double eau chaude et au froide

Bonjour, est-il possible de brancher la machine EWW1697MDW à l'eau chaude et à l'eau froide? Vous remerciant par avance de votre aide.

peluches dans machine lavante séchante

Bonjour j'ai acheté il y a 2 ans une machine lavante séchante ELECTROLUX - EWW1697MDW mais depuis qqs mois tous mes vêtements ressortent couverts de peluches je nettoie a chaque fois les joints et le tambour , fait tourner a vide mais c'est comme si ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit