Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonction lavage/séchage dissociables ?

Bonjour, Cette machine permet-elle de ne faire que du lavage si je le souhaite car n'utilise que ponctuellement la fonction sèche linge. J'ai lu que les 2 fonctions se suivaient dans le cycle... Merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Fonction lavage/séchage dissociables ?

  • Bonjour, oui les deux fonctions sont parfaitement dissociées cordialement
  • Oui, je l'ai acheté il y a 1 mois en me posant la meme question. Je n'utilise que ponctuellement cette fonction. Ces fonctions sont bien séparées
  • Bonjour, les 2 cycles sont totalement indépendants, sinon je ne l'aurai pas achetée. Je vis en appartement, je suis obligée d'avoir un sèche-linge en cas de nécessité, je ne l'utilise que rarement. Cordialement,
  • bonjour, on peut choisir un cycle lavage+sechage ou tout simplement lavage en tournant le bouton sur blanc/couleur ou coton on peut choisir le degré la puissance de l essorage et le temps n'hésitez pas à appuyer sur time manager pour avoir un cycle court (je l'utilise souvent)
  • Cette machine permet d'avoir les 2 cycle enchainé sur une petite dose de linge mais peut avoir plsuieurs cycles de lavage differents selon la qualité du linge indépendemment des cycle de séchage. Personnelllement je trouve cette lachine tres bien et suffisemment silencieuse.
  • Bonjour, Oui on peut activer ou non la fonction séchage.
  • Bonjour Oui la fonction sechage est dissociable Vous pouvez l'ajouter a un cycle ou l'utiliser seule Bien cordialement
  • Bonjour, oui vous pouvez séparer les 2 fonctions. Elles ne s'enchaînent que si vous les programmer comme tel.
  • Bonjour Effectivement toutes les solutions sont possibles Uniquement lavage Ou lavage séchage en continu Et bien sûr lavage puis selon vos envies et le temps relancer pour un séchage Cordialement
  • Bonjour. Les fonctions sont dissociables ! Et les programmes, autant le lavage que le séchage sont modulables dans leur durée. Je suis très satisfaite de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit