Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

efficacité

Bonjour, Le linge ressort-il vraiment sec? Est-il très froissé? Le mode "vapeur" est-il efficace? Enfin, combien de temps prend un cycle complet (lavage, essorage, séchage)? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question efficacité

  • Bonsoir. Le sèche linge est très efficace, et le temps de séchage n est pas très long par rapport à mon ancien appareil. En moyenne 1h30 de séchage. Le niveau de séchage est réglable et les choix que j ai fait jusqu'à présent sont très satisfaisants, le linge n est pas froissé. Quant au temps de lavage, on peut le diminuer par rapport à ce qui est pré programmé, tout est modulable ! Je dirai qu' en moyenne on peut faire un cycle du lavage au séchage en 3h. Je n ai pas encore testé le mode "vapeur".
  • Bonjour, Le linge ressort sec, voire trop sec et très froissé pour les draps ou les chemises, mais parfait pour des tee-shirts (en ne mélangeant pas les types de vêtements). Le mode vapeur qui dure 30 minutes est absolument inefficace pour défroisser des chemises (même une seule à la fois) alors que sur notre précédente machine LG c'était vraiment efficace. C'est une grosse déception de ce côté-là... La durée des cycles est modulable via "Time Manger" afin de rallonger ou raccourcir le cycle, ce qui est très pratique et donc différent selon l'usage de chacun.
  • De mon côté, je suis satisfaite de mon achat, le linge ressort bien sec mais il ne faut pas trop charger la machine en mode de séchage sinon cela prends beaucoup plus de temps. Il ne vaut donc mieux pas enchaîner lavage et séchage, mais commencer par un lavage puis sécher en deux fois le linge. Le point négatif est que les temps de cycles sont extrêmement longs (mais je crois que c'est similaire à tous les lave-linge séchant). Environ 3h30 pour un cycle de lavage coton 40° et bien 2h pour un séchage en demi charge ! Vous en avez pour la journée pour une lessive !
  • Bonjour, Il y a 3 types de séchages avec des symboles : soleil vide, soleil demi plein, soleil plein. Avec l'option soleil plein, le linge ressort très peu froissé, donc prêt à être rangé. Suivant le poids, le temps de séchage est plus ou moins long. Une fois calé, le linge ressort bien sec. Je n'ai pas encore essayé le mode vapeur. Très bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit