Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1684SWD

EWW1684SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

31 questions sur la communauté EWW1684SWD - Lave linge sechant - ELECTROLUX

charnière ouverture

Bonjour, est-ce que l'ouverture de la porte peut se faire à droite ? Les charnières sont-elles réversibles ? Merci d'avance à ceux qui répondront.

Problème séchage

Bonjour, ma machine ne veut plus sécher le linge, j'ai comme l'impression que c'est dû au promgramme de nettoyage que j'ai lancé il y a peu de temps ! Que puis-je faire ? Merci !

Évacuation

bonjour, Comment se fait l'évacuation de l'humidité en fonction séchage. Est un système à condensation ou avec un tuyau Merci

Profondeur de la machine

Bonjour, je songe à acheter ce lave linge que je mettrai dans ma cuisine sous le plan de travail. Je voudrais savoir si la profondeur est de 52 voire 52,5 comme indiqué ? Est elle aussi silencieuse lors des différents programmes. Merci pour votre retou... voir la suite

Comment interrompre sèche-linge

Bonjour. Est ce que il est possible d'interrompre la phase sechàt a tout moment (exemple pour récupère un vêtement). Merci.

lavage a froid

Bonjour, Peut-on laver à froid svp? Merci

Activer position B premiere utilisation

Bonjour, Je voulais savoir comment changer le petit levier bleu pour passer de la position poudre à liquide dans le compartiment des produits de rincage. Merci

verrouillage

bonjour j'ai lancé une machine mais me suis apercue qu'il y avait un objet mélangé au linge or impossible de déverrouiller le hublot en mettant sur pause comme indiqué dans la notice...comment faire? Merci

Programmes rapides

Bonjour, est-ce que cette machine possède un programme rapide c'est-a-dire 15 ou 30min ? Merci !

la température

Bonjour, Changer la température et le temps du programme coton à chaque départ le temps se modifie,annonce et dure 3h30 comment faire pour diminuer le temps de lavage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit