Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DD1

EWT1375DD1

 - 
999 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

9 questions sur la communauté EWT1375DD1 - Lave linge top - ELECTROLUX

Lave linge Electrolux EWT135DD1

Bonjour, j'ai acheté ce lave linge après que mon ancien qui a vécu presque 12 ans soit fichu. Je n'en suis pas déçue pour le moment. Pas de bruit au lavage, juste à l'essorage. Possibilité de programmer un lavage jusqu'à plusieurs heures après. Grande con... voir la suite

Répondre

lavage couette

bonjour, pouvons nous laver une couette pour une personne? est-elle trop serrée? merci.

Question résolue

Lavage à la main

Bonjour, la machine fait-elle le programme lavage à la main (notamment pour le cachemire)? C'est un programme qui fait des pause pendant le cycle pour faire reposer le linge. Merci beaucoup

Vitesse d'essorage pour les lainages et linge délicat

Bonjour J'avais la possibilité avec mon précédent lave-linge de faire un faible et bref essorage à 300 tours/min pour la laine sinon, de laver à la main. Sur le programme laine de celui-ci, on peut programmer sans essorage ou un essorage à 400 tours/min m... voir la suite

Efficacité du rinçage

Bonjour J'ai lu sur un test comparatif que le point négatif de ce lave linge est la piètre efficacité de son rinçage, ce qui peut être gênant pour le linge des nourrissons ou des peaux sensibles. Est-ce qu'un utilisateur rencontre ce type de problème ? Me... voir la suite

EFFICACITE DE L'ESSORAGE

bonjour Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'efficacité de l'essorage. Vivant en appartement et sans balcon ou terrasse, la qualité de l'essorage est au moins aussi importante que le lavage pour optimiser le séchage surtout l'hiver. Merci pour v... voir la suite

Quelle hauteur totale capot ouvert ?

Bonjour, quelle est la hauteur totale de ce lave-linge capot ouvert en grand ? et capot "suffisamment" ouvert pour un usage normal même si c'est pas ouvert en grand ? Merci

Affichage temps et signalement fin de cycle

Bonjour le temps restant est-il affiché sur l'écran ? Comment se passe la fin de cycle (la machine reste-t-elle allumée, bip sonore, s'éteint-elle ?) ? est-il possible de choisir la température des programmes 30 40 60° ? merci

Cuve et tambour Inox - Trappe sécurité

Bonjour, est ce que la cuve et le tambour sont en inox ? Et, y-a-t-il une trappe de sécurité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit