Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1264IK

EWT1264IK

 - 
724 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 20 h / Affichage du temps restant TimeCare / Time Manager

Rejoindre

32 questions sur la communauté EWT1264IK - Lave linge top - ELECTROLUX

Bruits inhabituels à l'essorage

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma machine qui fate de 2020 fait un bruit étrange à l'essorage surtout (phénomène amplifié avec la vitesse évidemment) comme un clac saccadé. Un réparateur a resserré l'axe au milieu de la pièce blanche ce qui se... voir la suite

Tâches après lavage

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des tâches bleues ou noires sur mon linge après avoir fait ma lessive.. je l ai nettoyé avec du vinaigre à 90° mais ça fait toujours pareil.. Comment cela se fait il ?Merci

demontage de l'aube ?

Bonjour, Est-il possible sur le modèle ELECTROLUX EWT1264IK de démonter l'aube du fond du tambour ? Merci par avance, Bien cdt.

Question résolue

ELECTROLUX EWT NE DEMARRE PLUS

Bonjour et avez vous déjà eu ce problème ? Depuis ce matin, mon lave linge refuse de démarrer pourtant il s'allume ? Merci beaucoup pour vos réponses, cordialement et happy new year!

Demarrage Difficile

Bonjour à toutes et à tous, mon problème c'est qu'elle ne démarre pas du premier coup après la sélection de n'importe quel programme,il faut débrancher la prise et ouvrir la portière et refermer plusieurs fois pour que peut-être elle démarre, en plus même... voir la suite

Trop de Bruit lors du lavage

Est il possible qu elle fasse moins de bruit? Piece a enlever? Cordialement

A propos du filtre

BonjourLa notice d'utilisation indique un filtre à nettoyer ( comme sur mon ancienne machine d'ailleurs) où se trouve t-il?Merci

Tambour inox ou non ?

Bonjour, Le tambour est il en inox ? Merci. Salutations

Nettoyage du filtre de vidange

Bonjour à la communauté, Dans le chapitre 12. 5 nettoyage du filtre de vidange, il est écrit » ne nettoyez pas le fils de vidange si l'eau dans l'appareil est chaude ». Et rien d'autre!!! quelqu'un sait-il si il y a un filtre de vidange et comment y accéd... voir la suite

vitesse essorage

bonjour, quelles sont les vitesses d'essorage possible svp? 600 / 800 /1000 /1200, on peut ajuster de 200 en 200? merci d'avance Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit