Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

17 questions sur la communauté EWG127410W - Lave linge encastrable - ELECTROLUX

Essorage trop puissant, l'appareil bouge dans tous les sens...

Bonjour, j'ai installé ma machine à laver dans la cuisine mais durant le premier lavage à 700 tours ( essorage) j'ai été obligé d'arrêter le programme car l essorage était tellement puissant que l'appareil est carrément sorti de sa place de 20 cm.... ... voir la suite

Objet passé sous le tambour

Bonjour SOS s'il vous plaît : je sais comment enlever un objet derrière le tambour sur une machine top. Mais comment le faire sur la machine EWG127410W ? Je ne parviens pas à démonter le côté de la machine !!! Grrrrr Merci par avance pour votre réponse ! ... voir la suite

Répondre

CHARNIERES

Bonjour Les charnières sont elles livrées avec le lave linge?merci

BIP DE FIN

Bonjour, Savez-vous si il est possible de supprimer le bruit désagréable des bips sonores de fin sur ce modèle de machine à laver SVP? 6x3 bips de fin de cycles Merci

Accès roulement, palier du tambour

Bonjour, beaucoup de bruit à l'essorage, je souhaite contrôler les roulements et paliers du tambour mais la cuve semble thermo soudée….. donc non démontable. quelqu'un peut il me confirmer afin que je ne démonte pas la machine pour rien svp. merci

Arret du programme en cours de lavage

Bonjour, La machine concernée est un lave linge Electrolux EWG127410W - Type: HI 442 431 Quelque soit le programme lancé, parfois (!...) ma machine s'arrête en cour de lavage, après remplissage de la cuve mais, bien avant la vidange, juste après qu'elle a... voir la suite

Machine à laver affiche E10

Bonjour Ma machine à laver affiche E10 et ne démarre pas Quelqu’un connait-il ce code ? Merci

Charnieres

Bjr, savez vous où acheter les charnieres de la machine pour fixer une porte ikea ?? merci

Porte d'encastrement

Bonjour pouvez vous me dire où je peux trouver une porte qui est adaptée à cette machine ? En effet celle que j'ai (Ikea) et qui était adaptée à mon ancienne machine n'a pas les trous aux bons endroits. Merci d'avance de votre aide

Cycles

Bonjour, est-il possible de faire des cycles courts sur cette machine, comme 30 ou 45min? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit