Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWF 1274BA

EWF 1274BA

Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fonction Auto-Sense

Rejoindre

Temps lavage

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les temps de lavage de ce modèle ? Par exemple, pour un programme à 30°, 40° et 60° ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Temps lavage

  • Bonjour, Tout dépend des cycles (coton, synthétiques, laine/lavage à la main, délicat etc.) Pour un cycle coton 40° (non éco), le temps est de 2h48 et 2h38 à 30°. Néanmoins vous pouvez réduire le temps avec la touche "rapide". Cela tombe pour ces cycles à env. 1h45.
  • Je vous remercie tous pour vos réponses qui m'ont aidé à y voir plus clair !
  • Pas possible de répondre à cette question, car comme le dit loul63545262 : le temps dépend du poids de linge dans la machine. Plus il y a de linge plus le cycle de lavage est long. Les temps donnés sont donc les temps maxi.
  • Le Coton éco à 40 est de 3h48
  • bonjour, c'est entre 3H et 3H15, après quelques minutes, le temps est recalculé selon le poids de linge présent dans la machine, c'est très pratique.
  • Bonjour, J'utilise beaucoup le programme synthétique 30•c. En mode "rapide", c'est 1h12 sinon c'est 1h48. Pour le mode laine à froid c'est également 1h environ. Par contre, pour les autres que j'utilise plus occasionnellement, je n'ai pas les temps en tête. J'espère vous avoir aidé un peu.
  • Bonsoir, Pour 30c, 1h22 Pour 40c et 60c, 2h45 Lave linge un peu bruyant Cdt
  • Bonsoir, Vous pouvez choisir mode rapide ou normal. 30° 2h12 et mode rapide 1h06 40° 2h54 et mode rapide 1h27 60° 4h00 et mode rapide 2h00
  • Bonjour, en synthétique comptez 1h22 à 30°C et 1h27 à 40°C.
  • à 30° : 20' programme court; à 60° : 2h15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit