Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

 - 
1012 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

24 questions sur la communauté EWD1265DSW - Lave linge top - ELECTROLUX

Poussière sur le linge après lavage

Bonjour, J’ai ma machine depuis plusieurs mois et je n’avais aucun soucis jusqu’a ce que je lave mon tapis de salle de bain ainsi qu’une persillère et depuis j’ai pleins de poussières qui se fixent sur le linge et qui ne partent pas aux autres lavages. ... voir la suite

quel essorage utiliser pour le programme délicats et le programme laine lavage a la main

Bonjour je voudrais savoir quels essorage utilisez vous quand vous laver avec le programme délicats que l' acrylique , la viscose ou le polyester. mais aussi avec le programme laine car quand le lave avec c'est 2 programmes et que je mais l’essorage... voir la suite

Question résolue

Des trous dans mes vêtements après lavage

Bonjour, Après lavage, mes vêtements ressortent avec des trous (notamment les t-shirts). D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ? Merci.

filtre de vidange

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et le livret ne mentionne pas ou se trouve le filtre de vidange???...Quelqu,un peut il me renseigner???...Merci

Corrosion prématurée

Bonjour, Les acheteurs possédant ce lave linge ont-ils rencontrés des problèmes de corrosion du couvercle de fermeture comme je rencontre actuellement sur un modèle qui va avoir 3 ans ? merci

Contrôle des programmes/de la température

Bonjour, avant d'acheter cette machine, j'aimerais être sûre qu'on puisse ajuster la température de lavage et qu'on ne soit pas restreint à utiliser les programmes pré-définis ? Merci pour vos réponses.

roulettes

Bonjour, cette machine a t elle des roulettes ? merci

bruit très fort

Bonjour à tous j'ai acheté ma machine en 2018 En janvier 2020 j'ai fait intervenir 1 technicien car ma machine faisait beaucoup de bruit. Le technicien nous a conseillé d'utiliser un programme en particulier et de ne pas trop charger la machine. Ce matin ... voir la suite

L'emplacement du filtre à vidange...

bonjour est un mystère, contrairement aux commentaires et au schéma joint aux réponses, je n'ai pas accès au fond de mon tambour impossible de voir si le filtre est au fond quelqu'un a t'il trouver ce fameux filtre si comme moi il n'a pas accès au fond d... voir la suite

Répondre

Panneau électronique

Bonjour, Est ce le panneau d'affichage électronique est fiable (panne... ) ?? S'il tombe en panne, peut on utiliser cette machine en mode "manuel" ? Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit