Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3929DC

EW9H3929DC

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : CycloneCare - GentleCare -SmartSense

Rejoindre

Programmes

Question résolue

Bonjour

Y-a-t-il un programme FROID pour le séchage des pulls ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui et non.

    Ce sèche linge (c d'ailleurs une de ses innovation entre autre) "analyse" le type de textile et auto adapte automatique son cycle, température, durée, vitesse de rotation, etc...

    Mais vous avez la possibilité de passer en "manuel" et donc choisissez personnellement ces paramètres.

  • Réponse jugée utile

    J'utilise de programme laine pour tous mes pulls, pas vraiment froid mais le programme est bien fait. Ils sont encore plus beaux et doux qu'en les séchant à plat à l'air libre.

  • Il y a un programme laine. Les pulls ne sont jms complètement secs car chaleur douce

  • En ce qui me concerne je ne prends pas le risque avec les pulls, je les fais sécher sur cintre ou sèche serviettes. J'ai trop peur, mais effectivement il s'autoadapte au type de textile

  • Bonjour,

    Il existe un programme laine, séchage en douceur mais ce n'est pas un séchage à froid.

    Il est annoncé "agréé Woolmark" pour les lainages portant l'étiquette "lavage à la main".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit