Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW9H3825RA
Rejoindre

36 questions sur la communauté EW9H3825RA - Sèche linge - ELECTROLUX

Le linge sors complètement sec ?

Bonjour Quel est le temps minimum pour sécher ? Merci

Ma machine indique EHO

Bonjours ma machine indique EHO je les débranchez est remis en marche mais il reste sur EHO que dois-je faire ? merci

utilisation de la minuterie du programme

Bonjour, peut on modifier la durée d'un programme de lavage (le raccoucir par exemple).merci

programme test caché

bonjour, ce sèche-linge, comme tous les appareils électroménagers électronique aujourd'hui est doté d'un programme test caché pour que les réparateurs puissent trouver rapidement les pannes : codes pannes et renseignements techniques suivant les tests en... voir la suite

Compatible petite pièce ?

Bonsoir, La pièce qui me sert de buanderie est très petite .. max 4m2 .. Je peux y superposer le sèche linge mais je me demande avec porte fermée si cette pièce ne va pas se transformer en four à l'utilisation du sèche linge. Question subsidiaire ..... voir la suite

Répondre

Superposition avec lave-linge??

Bonjour. Je lis que ce sèche-linge n’est pas superposable, et c’est justement la configuration que je souhaitais mettre en place en achetant, et le lave-linge, et le sèche-linge Perfect care... Est-ce juste déconseillé ou potentiellement dangereux?? Quelq... voir la suite

longueur fil électrique

Bonjour, quelle est la longueur du fil électrique pour brancher l'appareil ? J'ai besoin de vérifier si je peux l'installer où je l'ai prévu, merci

kit de superposition

Bonjour, est-il indispensable d'avoir un kit pour installer ce sèche linge sur un lave linge ? merci

Vidange et nettoyage du filtre de mon sèche-linge

Après avoir effectué le séchage de ma couette, j’ai eu deux symboles sur ma machine qui me demandaient de nettoyer le filtre et de vidanger la machine. Le symbole du nettoyage du filtre est une forme de sphère et la vidange c’est un bac qui renverse de l... voir la suite

sens ouverture porte

bonjour, peut-on changer le sens de l'ouverture de la porte ? Si oui, est-ce facile ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit