Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W4856SP

EW7W4856SP

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé (affichage du temps restant) Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - SteamCare (programme vapeur)

Rejoindre

21 questions sur la communauté EW7W4856SP - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Lavage-Séchage: avis ?

bonjourEtes-vous contents du séchage ? N'avez-vous pas de problème ?merci

Profondeur hublot compris

Bonjour, Il est indiqué sur la notice que la machine fait 57,3cm de profondeur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est hublot compris ? Merci !

Question résolue

Steam care

Bonjour. Sur quels vêtements vous servez vous du steam care ? Est ce très chaud ? Risque pour le linge ? Merci

Remettre joint

Bonjour, j'ai enlevé le joint pour le nettoyer mais impossible de le remettre. Savez-vous comment faire ? merci

Répondre

Bruit au séchage

Bonsoir, Depuis quelques temps ma machine se met à faire un gros bruit de grincement en mode séchage, elle vrombit super fort, ça fait peur. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Une idée de ce qu'on peut y faire. Pour info, elle a moins d'... voir la suite

Taille hublot

BonjourQuelle est la taille du hublot? Merci

Profondeur du lave-linge

Bonjour, quelle est la profondeur de la machine lorsque le hublot est ouvert? Merci beaucoup

Question résolue

cycle lavage sur synthétiques

Bonjour, combien de temps dure le cycle lavage sur synthétiques? merci

"Top" de la machine

Le dessus (top) est-il amovible ? car hauteur maximum de l'emplacement 83 cm.

Question résolue

Pompe de vidange/séchage

bonjour à tous, le mien a un an et demi et la pompe de vidange c'est, déjà, grippé, de plus je trouve qu'il froisse beaucoup lors du séchage, avez vous les mêmes difficultés ? Pouvez vous m'indiquer un programme séchage ou une technique pour qu'il froisse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit