Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3924SP PERFECTCARE

EW7W3924SP PERFECTCARE

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Affichage du temps restant Système DualCare - Programme Propre & Sec 1 h / 1 kg - Programme vapeur

Rejoindre

58 questions sur la communauté EW7W3924SP PERFECTCARE - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Possible de laver/secher une couette 220x220 ?

Bonjour, Est il possible de laver et secher une couette 2 personnes ? (environ 220x220) Ou faut t'il prendre + de 7 kg pour le séchage.. Merci par avance

Répondre

Programme 90°

Bonjourle programme température 90° existe t il ? Merci 

Programme s'arrete

Je lance un programme sur ma machine et il s'arrête … et parfois il n'essore plus

Repassage ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si le linge ressort très froissé après un cycle lavage/séchage.Merci d'avance de votre aide.

Question résolue

Programme lavage seul

Bonjour Peut on faire un lavage seul sans séchage ? A savoir: Y a t il deux possibilités : -> Lavage sans séchage ? -> lavage et séchage enchaînés ?

Durée pour sechage du linge

Bonjour Quel est la durée de séchage du linge pour cette machine? Durée variable ? fixe ? Merci

Programme pour tapis de bain

bonjour Quel programme conseillez-vous pour laver un tapis de bain?J’ai déjà essayé 3 fois de laver le tapis de bain et il sort chaque fois chargé d’eau. L’essorage ne se fait pas. merci 

Machine ne sèche plus :(

Bonjour, le linge ne sort plus sec de la machine, il reste légèrement humide même après un programme extra sec… je précise que je mets moins de 6kg à chaque fois. Un conseil avant d'appeler le réparateur ? La machine à un peu plus de 2 ans et sert très fr... voir la suite

Programme séchage

Bonjour, est-ce qu'il y a un programme que pour le séchage ou faut-il lancer que des cercles entiers? merci

Question résolue

Mode sechage

Bonjour, Peut on faire un séchage simple sans passer par le lavage? Si oui, comment svp? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit