Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Fonction "Snooze"

Bonjour,

Y-a-t-il une fonction "Snooze" sur cette machine ?

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question Fonction "Snooze"

  • Bonjour, il n'y a pas de fonction "Snooze" mais une fonction nuit qui évite les essorage et garde le linge mouillé dans son eau pendant 18h max pour éviter les nuisances sonore de l'essorage pendant un programme de nuit il faudra essorer le linge ensuite voir notice pages 9 et 10. Cordialement
  • Qu'appelez-vous "snooze"? Il y a possibilité de faire un lavage avec essorage différé je crois. Le terme ne veut pas dire grand-chose pour une machine à laver. Merci d'être plus précis .

  • Je ne connais pas cette fonction. De quoi s'agit t-il?

  • QU'EST CE LA FONCTION "Snooze"?? Quand parlerez- vous français?

  • Bonjour

    Je ne sais pas très bien ce qu'est la fonction Snooze pour un lave linge.

    Ma machine émet un discret signal en fin de cycle, elle propose aussi un départ différé que je n'ai jamais utilisé n'ayant pas de tarif de nuit.

    J'espère avoir répondu à votre question.

  • Fonction "Snooze" ??? Il y a une alarme (très discrète) en fin de programme. un départ différé un time-manager… Le terme "Snooze" est généralement utilisé pour les radio-réveils (pour les alarmes) sur une machine à laver j'ai pas trouvé ce terme là…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit