Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T3375DD

EW7T3375DD

 - 
3988 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant - SteamCare - Vapeur Plus Système SensiCare - Time Manager - Option Douceur plus

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Capacité machine

  • Bonjour,

    Cette machine est prévue pour une charge de 7kg, je n'ai jamais pu faire de grosses charges...le tambour est vite plein, capacité du tambour sensiblement identique à un 5kg, cela étant, les cycles sont assez long mais lave très bien et la machine est très silencieuse.

    En résumé c'est une bonne machine mais pour faire des gros volumes, mieux vaut s'orienter sur une charge frontale qui sont de plus grande capacité.

    Bonne journée.

  • La machine a une capacité de 7 kg maximum. Vaut mieux ne pas la charger à un tel niveau et prendre une petite marge de sécurité.

  • Un peu decu. Donc je ne la bourre jamais. Il n'y a pas de défoulage en fin de cycle sur cette machine.

  • Bonjour,

    personnellement je n'y mettrais pas une couette même d'enfant car si le lavage est parfait l'essorage reste très moyen Dès qu'il y a beaucoup de linge elle essore mal Ellevest bien loin d'avoir la qualité de ma précédente machine de même marque et même volume ??Bonne journée

  • Bonjour. Je n'ai pas tester ça, et sincèrement je ne le testerais pas, je pense que cette machine n'est pas adaptée.

    Elle est donnée pour 7kg, et elle le fait sans problème et dans le temps

  • Bonjour, 7kg sans problème mais pour les couettes, c'est difficile.

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine pour le studio de mon fils. Ça reste une petite machine. Pour les couettes d'un lit d'une place me paraît compliqué.

    Belle journée à vous

    Emmanuelle

  • machine 7 kg sans problème



  • Bjr, certains programmes vont jusqu'à 7 kg (coton)

    j'ai déjà lavé une couette d'une personne, un peu juste mais ça tient si elle n'est pas trop épaisse

    la machine est de très bonne qualité en tout cas

  • Bjr

    Des couettes je n oserai pas

    Mais la machine est vraiment de haute qualité

    Le.programme vapeur pour presque sécher ce qui peut l être

    Bonne journée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit