Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2809 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

17 questions sur la communauté EW7H6824RB - Sèche linge - ELECTROLUX

Question résolue

différence prog très sec et prêt à ranger

Bonjour, je ne vois pas la différence entre le programme très sec et prêt à ranger. Par définition, quand il est prêt à ranger, ça me semble très sec...

NE SECHE PAS

Bonjour, le linge n'est jamais complètement sec mais avec le programme "très sec" ou après 1h30. Y a t'il une astuce? Très déçue de ce produit

Prise électrique

BonjourEst-ce qu'il faut prévoir une prise électrique spéciale, ou le sèche-linge peut-il être branché vraiment n'importe où ?merci

le top du dessus est t'il amovible

Bonjour,Le plateau du dessus est t'il amovible? merci

sechage couette

Bonjour quel le meilleur programme pour sécher une couette ?

tambour inox ou zinc ?

Bonjour, la descrip-tion donne 2 indications contradictoires pour la matière du tambour, inox et zinc. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? MERCI

installation spéciale ? intérieur en inox ?

Bonjourfaut il une installation spéciale L'intérieur est il en inox ?merci

Mon sèche linge s'arrête

Bonjour mon sèche linge s arrête au bout de3ou4 minutes, quel peut être le problème? merci

condenseur auto nettoyant?

Bonjour,Y a t il un condenseur auto nettoyant ?Merci

Avoid de la porte

Bonjour Vous pouvez avoir la porte qui s'ouvre à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit