Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H4802SC

EW7H4802SC

 - 
2673 membres
Voir la description

Capacité 8kg -Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Programme mixte - Prêt à repasser

Rejoindre

48 questions sur la communauté EW7H4802SC - Sèche linge - ELECTROLUX

Pour enlever le clé de sécurité

bonjour J'arrive pas a démarré ma seche linge a cause de la clé de sécurité qui reste allumer Merci

quel est le poids du sèche linge ?

BonjourQuel est le poids du sèche linge ? Merci d'avance pour votre réponse Bien cordialement

Nettoyage condenseur

Bonjour, le condenseur doit il être nettoyé à chaque séchage? merci pour votre réponse

Linge pas sec

Bonjour ,mon sèche linge s'arrête a chaque fois je re appuie sur démarrer et à la fin du programme c'est toujours humide ,quelqu'un a t il eu le meme problème ?Merci

Un Kit tuyau Évacuation de l'eau est-il fourni ?

Bonjour, En vue de superposer ce sèche-linge sur un lave linge, un kit tuyau d'évacuation de l'eau est-il fourni avec ce sèche-linge ? Merci

Question résolue

Machine neuve dont je doute

Bonjour Je viens d'acheter le sèche linge Electrolux EW7H4802SC et j'ai essayé le programme drap pour une housse de couette et 2 polos et le linge sort encore complètement humide.est ce normal? Je me demande si je dois changer le produit avant les 15 jour... voir la suite

Fonctionnement du tambour

Bonjour , Ce seche linge fonctionne t il en sens alterné ?? Je pose cette question avant achat car actuellelent celui que j utilise tourne que dans un sens ce qui est tres prejudiciable: les nappes, draps etc sortent en " torche"! Les bretelles de caracco... voir la suite

Cycle très long

Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire tous les avis ici même au sujet de ce sèche linge mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment se fait-il que le cycle "Coton Eco" + "Anti-Froissage" soit si long. En lançant le programme vers 14h00, celui-ci... voir la suite

Peut-on enlever le haut ?

Bonjour, Je n'ai que 82cm de disponible pour le sèche-linge. J'aimerais savoir si on peut enlever le couvercle de ce sèche-linge ?

Question résolue

durée de sechage

Bonjour, avant tout, je souhaite vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle puisse vous remplir de bonheur. j'ai besoin d'aide, j'utilise le seche linge pour la 2nde fois, la première, j'ai effectuer une programmation séchage tr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit