Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
268 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

12 questions sur la communauté EW6T5136DC - Lave linge top - ELECTROLUX

Question résolue

Livraison et produit

Bonjour comment s'est passé la livraison svp et l'installation de votre lave-linge,? y a-t-il le temps restant?, est-ce une bonne machine? et est-ce que le service après-vente est efficace? merci pour votre réponse Noël

Conseil de lavage

Bonjour Je suis intéressé par cette machine. avec cette machine peut-on laver des draps à 40 degrés dans une période maximum de 50 minutes avec un essorage de 1000 tours/min? en utilisant quel programme avec le gros bouton? Devra-t-on utiliser la touche g... voir la suite

Répondre

ELECTROLUX EW6T5136DC

Bonjour pour le lave-linge en objet, quand on utilise le programme eco 40/60, peut-on régler la température ? Quand j'appuie sur le bouton Temp, ça bippe et je ne peux régler.

Déplacement de la machine sur roulettes

Comment actionner les roulettes de la machine

Répondre

Programme

bonjour Est-ce qu'elle a un programme 30mn Merci

Question résolue

Machine a laver

Bonjour Pourquoi ma machine ne veut pas démarrer ?

Programme lave linge

Bonjour Je viens d acquérir mon lave linge est ce que le programme eco 40 60 fonctionne à 60° sinon quelle programme utiser pour le linge coton sale ....à part 90 ° Merci

Répondre

Conseil d'utilisation

BonjourEn lavant en synthétique à 40 degrés avec une charge de 2 kg d'habits ,avec la touche gain de temps quelle est la durée de lavage merci

Répondre

Temps de lavage

Bonjourn'ayant que 55 minutes pour faire un lavage à 40 degrés avec trois quatre kilos de linge avec cette future machine est-ce possible? merci pour votre aide

Temps de lavage

Bonjour,Quel programme utiliser pour laver à 40 degrés dans une période de 50 minutes? merci pour votre réponse Kiddies

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit