Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HB

EW6T4612HB

 - 
840 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Douceur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

7 questions sur la communauté EW6T4612HB - Lave linge top - ELECTROLUX

Choix du programme.

Bonjour,Quel programme choisir pour un contenu mixte(coton et synthé)??Merci

programme 30 degrés

bonjour peut on faire un programme 6kg à 30° à 1200 tours/min ? merci d'avance

dimansion de ce lave linge

Bonjour, pouvez-vous me donner la dimension de ce lave linge ? Merci

Notice en ligne

Bonjour à tous. Y a-t-il une version numérique téléchargeable (pdf) de la notice ? Merci

Répondre

Réglages température et essorage

Bonjour, est-il possible avec la EW6T4612HB de faire un programme Synthétique à 30 °C ? Deuxième point : comment se règle la vitesse d'essorage ? Par palier de 100 tours ? 200 tours ? ou autre ? Plus précisément, peut-on par exemple essorer un programme L... voir la suite

Mon linge ne sent pas la lessive

Bonjour, J'ai cette machine depuis 6 mois. Mon linge ne sent jamais la lessive et je me demande si ma machine n'a pas un défaut. J'ai changé de lessive, pris des plus parfumées, en capsule ou liquide mais rien n'y fait. De plus certains t-shirt sentent en... voir la suite

roulettes de déplacement

bonjoury a-t-il des roulettes pour le déplacement?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit