Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496AA

EW6F1496AA

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Le + : SensiCare - TimeManager - Programme anti-allergie Filtre microplastiques

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW6F1496AA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Laver une couette 200x200

Bonjour, peut on laver une couette 200x200 dans cette machine? Merci

Type de Moteur

Bonjour Le moteur est il à induction ?

Position du point de vidange

BonjourQuelle est la pression de la pompe de refoulement au rinçage ? Peut on avoir un point de vidange au dessus du l'avais linge?merci

Possibilité de laver le coton à 30° ?

Bonjour, est-il possible de faire un lavage coton à 30° ? (Cycle normal, pas rapide)

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Cycle court

Bonjour, Peut-on faire un cycle coton à 30° en utilisant time manager pour diminuer la durée au maximum ? et pouvez-vous me dire qu'elle est la durée du cycle dans ce cas là svp?

Essorage limité sur programme de 14 minutes ?

Bonjour , le programme de 14 minutes est calé sur un essorage 800 tours .. ce qui me gêne beaucoup . Avez vous trouvé un moyen de lancer un programme rapide avec un essorage de 1 000 ou 1 200 tours ? Merci beaucoup

Répondre

Vinaigre comme adoucissant

Bonjour, selon vous, n'y a-t-il pas de risque pour la machine si le vinaigre est utilisé comme adoucissant du linge? metci!

Rajout linge en cour de lavage

Bonjour, puis-je rajouter du linge lorsque le programme est en cour de lavage? Si oui, comment faites vous? merci!

Question résolue

Couleurs sombres

Bonjour à toutes et à tous, quel programme est équivalent à « couleurs sombres » ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit