Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

67 questions sur la communauté EW2F7814FA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

Arrivée d'eau

Bonjour à tous et encore merci à ceux qui m'ont répondue mais j'ai une nouvelle question puisque je découvre une machine moderne : est il normal que cette arrivée d'eau se fasse d'une façon aussi bruyante ? Comme pour l'essorage, heureusement que je n'ai ... voir la suite

Question résolue

Arrivée d'eau

Bonjour mon lave linge commence à tourner mais l'eau n'arrive pas tout de suite et en plusieurs foisMerci de vos réponses

Température

Bonjour on peut pas choisir la température voulue c est automatique ? Et sur coton on.peut pas baisser non plus le temps de lavage ?merci

Hauteur machine

Bonjour,Peut on enlever la partie haute de la machine pour la glisser sous un plan de travailMerci

lessive liquide

Bonjour, le lave linge prend il oui ou non la lessive liquide. Merci pour votre réponse

HAUTEUR DU TOP AMOVIBLE

BONJOURPOURVEZ VOUS ME DONNER LA HAUTEUR SANS LE TOP AMOVIBLE ? MERCI

Pas de trappe de visite?

bonjourComment nettoyer le filtre de cet appareil?merci

Fuite arriere

Bonsoir à tous est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de fuite à l arrière de la machine? merci de votre retour

Hauteur sans le top amovible?

Bonjour, Quelle est la hauteur exacte de la machine lorsqu'on lui retire son top amovible? Merci

Degré de lavage, plus de 4h00de lavage

Bonjour à Tous, La petite lumiére de 90° ne s'allume jamais, est ce normal???? car 40°,60° ok cela s'allume prés des degrés correspondant, mais pas 90° Merci....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit