Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

24 questions sur la communauté ETI955 - Plaque de cuisson - ELECTROLUX

Quelle est la taille minimum de casserole qui fonctionne ?

Bonjour, svp Quelle est la taille minimum de casserole qui fonctionne ? merci

Question résolue

Multiprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce produit peut-être branché sur une multiprise ?Merci

Réchaud Electrolux ETI955

BonjourQuel support éviter et a quelle hauteur est conseillé pour laisser passer l'air en dessousMerci

Bruit ventilateur plaque induction

Bonjour à tous et toutes, J'ai une plaque à induction Brandt depuis 15 ans silencieuse, petit bruit à l'utilisation puis plus rien dès qu'on a fini la cuisson et qu'on coupe les feux, même utilisée à pleine puissance. Malheureusement le feu principal ne f... voir la suite

Verrouillage de la plaque

Bonjour, Lorsque j'allume ma plaque et que je sélectionne une fonctionne ou une température, elle se met à bip en continue et ne chauffe pas. De plus elle indique en permanence "L". Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour régler ce problème ?Merci

Question résolue

cordon de raccordement

Bonjour, quelle est la longueur du cordon de raccordement ? merci

Sécurité

BonjourQuand je branche ma table d induction, le ventilateur se met en route, des signaux rouges s'allument puis tout s'éteint et le ventilateur aussi.Elle ne s'allume que quelques secondesMerci

temperature

Bonjour quelle est la température la plus basse en mode maintien au chaud

Question résolue

Couleur du socle et des pieds

Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelle est la couleur du socle et des pieds de cette appareil? Cdt. Laurent.

Question résolue

Reglage de la puissance

Bonjour je souhaite une plaque a induction dans mon camping car pouvez vous me preciser une fois l'allumage peut on demarrer la puissance sur 1. Certaines plaques demarrent directement sur la puissance 5 par exemple. Ce n'est pas bon dans mon cas. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit