Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Four Electrolux

Bonjour, Je cherche la fonction Timer (minuteur) pour départ différé sur le four Electrolux ESO955. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Four Electrolux

  • J'ai acheté ce four également il y a 3 ans et pareil, la résistance du haut est morte!!!!
  • J'ai acheté ce four il y a 3 ans, et la résistance du haut est morte. Je ne peux même pas la faire réparer, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de pièces détachées pour ce four. Je trouve dommage de ne pas l'avoir spécifié lors de l'achat. Je ne recommande pas cet article.
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous répondre : j'avais acheté ce four pour ma mère et j'ai dû procéder à un échange au vu de la complexité du panneau de commandes...
  • Bonjour désolé mais j'ai échangé 2 fois mon mini four Electrolux pour défaut de la porte qui ne tenait pas ouverte !!
  • Un grand merci. Je crois que j'ai trouvé mais ce n'est pas évident. J'ai moi aussi fait des essais à blanc. A voir ce que cela va donner !!!
  • Bonjour, Indiquer le tps de cuisson, la température, delay start, minuteur, delay start, l'heure clignote. Avec +ou -, indiquer l'heure de départ, delay start, minutes clignotent. Indiquer le nombre voulu. Puis appuyer sur démarrage. 2 logos apparaissent à côté de l'heure indiquant la programmation. Pendant des mois, j'ai moi-même galéré et mon mari s'y est penché et eurêka. C'est tout de même le comble que l'on ne puisse pas joindre darty avec un numéro non payant pour ce genre de problème.
  • Désolé, mais je viens de l'acheter et il n'a pas encore servi. Le mode d'emploi n'explique rien du tout, en plus ! Il va falloir faire des essais à blanc... Je vous souhaite bien du courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit