Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

écart à la porte

Bonjour Je l'ai acheté ce four, mais la porte ne se ferme pas serré et il y a un écart d'environ 5 mm près de la poignée de porte. L'affichage numérique se cuit à la vapeur, je peux voir à l'intérieur à travers la fente. Bien à vous aussi? Merci,

Consulter les 15 réponses à la question écart à la porte

  • effectivement jai le même problème je vais le ramener au sav
  • Bonjour, Nous avons ce four depuis presque 2 ans, et nous n'avons aucun problème avec la porte du four ou l'affichage numérique. Bien cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas ce problème de porte. Mais ça ne fait pas longtemps que je l'ai acheté... Peut-être que vous devriez le ramener au SAV s'il est toujours en garantie. . Cdt, Cathy
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car c'est un four que j'ai acheté pour mon école et nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous en servir ! Cordialement, E.Ortholand
  • Vous disposez de deux ans de garantie constructeur, ce produit est défectueux
  • non, ce n'est pas normal, la potre est faussée ou mal réglé.
  • j'ai le même soucis et j'hésite vraiment a le rapporter, je l'ai acheté en décembre et je me suis brulée en mettant la man au dessus de la porte a droite, de plus le four commence a avoir des marque de chaud au dessus de la porte a l'endroit ou elle ne ferme pas !!!
  • En effet, la porte ne jointe pas tout à fait sur le haut des 2 côtés mais je n'ai pas remarqué qu'il y avait de la buée sur le minuteur. La fente n'est quand même pas de 5mm sur mon four. Pour l'instant je ne m'en suis servi que 2 fois.
  • je vous recommande de le faire changer ou réparer. J'ai ce four depuis un certain temps et je n'ai pas ce problème
  • Mon four fonctionne très bien aucun problème de fermeture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit