Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF9516LOW

ESF9516LOW

 - 
2028 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (Classe sonore C) Consommation d'eau 10,5 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Options : Time Manager - AirDry - Fonction Auto Off - Tiroir à couverts MaxiFlex

Rejoindre

45 questions sur la communauté ESF9516LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Mauvaise machine

Bonjour Très mauvaise machine (depuis +de trente ans...) le panier du bas "tombe"les verres ne tiennent pas ou frottent sur le panier des couverts que j'ai enlevé ... que des ennuis depuis le confinement ,hélas j'aurai dû la changer...!!!!

hauteur sans le TOP

Bonjour, qu'elle est sa hauteur sans le TOP (plan de travail)

Compatibilité ikea metod

Bonjour j'ai un caisson Ikea Metod Me de 60x60x80 cm, ce lave vaisselle est-il encastrable dans ce caisson et comment cela se passe au niveau de la façade ? Puisque les commandes sont sur la face avant...

panier du haut

bonjourpeut-on régler la hauteur du panier haut et ainsi enlever le panier à couvert?merci

panier léger?

bonjourle panier du bas est-il si léger que ça?merci

Répondre

Largeur exacte 60 cm ou 59,6.

bonjourMerci de me confirmer la largeur exacte

Taille porte

Bonjour, Quelle est la hauteur de la porte du lave-vaisselle ? Merci !

Top amovible

Bonjour, savez-vous si ce modele dispose d'un top amovible ? Merci

Question résolue

matière de la cuve

Bonjour, la cuve est-elle en inox ? Merci pour vos retours et bonne journée à tous

Top amovible

Bonjour, le top est-il amovible pour encastrer le lave-vaisselle sous un plan de travail ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit