Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1501FOW2

ERT1501FOW2

Voir la description

Volume 136 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 118 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté ERT1501FOW2 - Mini Réfrigerateur - ELECTROLUX

Bruit ?

Bonjour, Ce modèle est présenté comme silencieux. je voudrais savoir s'il n'émet donc même pas les bruits dus aux nouveaux gaz utilisés dans ces modèles récents (glougloutement, craquement, etc ?) merci pour votre aide

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Pièces détachées réfrigérateur Electrolux ERT1501FOW3

Bonjour, En fev 2018 j'ai acheté un réfrigérateur Electrolux ERT1501FOW3. Aujourd'hui j'ai besoin de remplacer le bac à légumes et la vitre qui s'installe sur le bac à légume. Sur le site du vendeur je n'arrive pas à trouver où commander les pièces détach... voir la suite

Durée et fréquence des cycles de refroidissement

Bonjour, A combien de minutes s'élèvent les cycles de refroidissement du réfrigérateur? A quelle fréquence se déclanchent-ils? Merci d'avance pour vos réponses

Pied du frigo

Bonjour, Y'a t'ils des pied qu'on puisse enlever ? merci

Lumière

Bonjour, Y a t-il une lumière dans ce modèle ? Merci

Répondre

Top amovible?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le top était amovible auquel cas quelle est sa dimension ? + ou - de 2 cm ? Merci

DEGIVRAGE

Bonjour, eST ce possible de dégivrer uniquement le congélateur? merci

Répondre

congelateur ou freezer???

Bonjour, la partie du haut, est ce un congelateur ou un freezer? merci

Répondre

degivrage

Bonjour, est ce possible de degivree uniquement la partie congelateur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit