Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

problème d'arrêt de mon aspirateur balai.

Question résolue

Bonjour,

Mon aspirateur balai s'arrête après 3 secondes. Par contre , l'aspirateur main fonctionne, seul.

Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question problème d'arrêt de mon aspirateur balai.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Depuis son achat (2/3 ans de mémoire), je n'ai aucun problème avec.

  • Bonjour. Je n ai aucun problème avec mon aspirateur. Désolé. Retourner au sav

    Bin courage

  • Pas de problème pour l'instant, voir le Sav Bonne chance

  • oui le mien c'est la même chose c'est un défaut de cet aspirateur et j'en suis à mon derxième.

  • Bonjour cela m'est arrivé. La brosse était bloquée par des fils dentaires. Cela peut être des cheveux. Examiner la brosse est une première piste.

  • Je n'ai pas connu ce problème mais mes voisins l'ont eu. Ont changé d'appareil. De mon côté j'e n'avais plus guère d'aspiration et j'ai acheté un modèle beaucoup plus performant.

  • Bonjour,

    Bien vérifier l'était de la brosse, la poussière dans la brosse et dans le tuyau "accordéon", car si seul l'aspirateur à main fonctionne cela veut peut-être dire que pour l'utilisation du "grand aspirateur" le moteur force trop et donc cela déclenche son arrêt. A voir, difficile sans avoir le produit sous la main.

    Cordialement

  • Vérifier qu il n y a pas de cheveux enroulés autour de la brosse.

  • Voir les 4 contacts en bas du manche peut être encrassés les nettoyer avec de l'alcool.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit