Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Mon aspi ne démarre plus

Bonjour,

quand j'appuie sur le bouton de l'aspirateur main, les 3 leds s'éclairent pas l'aspirateur ne démarre pas.

Merci de votre aide.

Carole

Consulter les 5 réponses à la question Mon aspi ne démarre plus

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème mais je pense, comme les trois réponses que vous avez obtenues, qu'il s'agit d'un problème de charge ou aussi si le filtre est trop encrassé et que le bac à poussière est complètement plein ce qui fait que le moteur démarre et s'arrête quelques secondes après. Faites jouer la garantie de conformité si vous avez vérifié ces points.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu à rencontrer ce problème mais il me semble que la batterie est à plat. Soit parce qu'elle est tout simplement morte et qu'il faut faire jouer la garantie pour changer l'aspirateur soit parce qu'il y a un faux contact entre l'aspirateur à main et son socle quand vous le réenclencher pour se recharger, du coup la batterie reste à plat et ne se recharge plus.

  • Bonjour,

    Pour ma part il est possible de démarrer l'aspirateur soit par le manche soit par l'aspirateur à main, même si celui-ci est encore fixé à l'aspirateur balai.

    Il faut donc vérifier que lors de la mise sur le socle les voyants clignotent. Si ce n'est pas le cas il n'y a donc pas de charge. Si c'est le cas alors il se peut qu'il y ait un mauvais contact au niveau de l'interrupteur de l'aspirateur à main, d'autant plus si l'interrupteur au niveau du balai fonctionne.

    Des vérifications à faire donc.

    • @chri21546235 Lors de la mise sur le socle, les voyants clignotent.

      Quand l'aspirateur est fixé sur le balai, la partie basse démarre un très court instant puis s'arrête.

      L'aspirateur ne démarre plus.

  • Bonsoir.

    Est-ce que cela veut dire que ça marche lorsque l'aspirateur est inséré dans le support balais ?

    • @gill33614132 Non. Quand l'aspirateur est inséré, la partie basse démarre un très court instant et s'arrête.

    • @gill33614132 Non. Quand l'aspirateur est inséré, la partie basse démarre un très court instant et s'arrête.

  • Je ne connais pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit