Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

19 questions sur la communauté Ergorapido Cyclonic ZB3104 - Aspirateur sans sac - ELECTROLUX

doit on laisser l'aspirateur toujours branché??

bonjour peux t'on laisser l'aspirateur branché sur son socle ou doit t'on le débrancher lorsqu'il est totalement chargé?? merci

Mon aspirateur ne se recharge plus

Bjr à tous!! Petite problème avec mon aspirateur, il ne se recharge plus, plus de témoin quand je le branche. J'ai déjà eu un soucis avec il y un peu plus d'un an mais il était encore garantie. Il me fait la même chose que la première fois. Faut il que j... voir la suite

Remplacer la batterie ou pas ?

Bonjour, Mon ergorapido ne marche plus du tout. Peut-on remplacer la batterie ou pas ? Ce n'est peut-être pas interessant ? Merci d'avance pour votre réponse.

BATTERIE débrangeable la nuit

Bonjour, est ce qu'il faut le laisser brancher tout le temps ou faut il soulager la batterie la nuit par exemple? merci

remplacement de la batterie

Bonjour, la batterie est elle remplaçable après usure? merci

problème de recharge de la batterie

bonjour,je recherche notice d'utilisation, j'ai un problème de recharge de la batterie .elle ne se recharge pas complètement, le témoin s'arrête à la troisième barre et donc temps d'utilisation réduite.merci

Charge

Bonjour, j’ai acheté cet aspirateur à quelqu’un qui le vendait je l’ai laissé brancher toute une journée et la lumière est toujours bleue. Elle est censée être verte au bout de combien de temps ? merci

Temps de Recharge

Bonjour, Est-ce le temps de recharge est vraiment 3h ?Selon le notice sur le site le temps de recharge est 14h !! merci

Électrolyse, spirateur sans sac

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur Electrolux sans sac et je me demande comment retirer la brosse pour la nettoyer. J'ai essayé de tourner le bouton pour retirer la brosse, mais je n'y suis pas arrivée. Merci pour votre aide.

Problème aspiration

Bonjour L aspiration est entrecoupé comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit