Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851A

EOC5851A

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique - Fermeture douce assistée Sonde à viande - Rail télescopique

Rejoindre

6 questions sur la communauté EOC5851A - Four encastrable - ELECTROLUX

Plus de chaleur tournante.

Bonjour à tous et à toutes, le four ne fonctionne plus en chaleur tournante, ni en pyrolyse. Les autres fonctions marchent toujours. Quelqu'un peut me venir en aide. Merci d'avance.

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Programmation différée

Bonjour, ce four dispose t-il d'une fonction assurant une mise en service différée (Ce point est noté comme absent dans des commentaires)? merci

Four et plaque

bonjour comment trouvez vous ce produit ? Quel plaque avez vous pris avec ? merci

Notice perte

Bonjour. Où pourrais je trouver la notice du four que j'ai perdue ? Un lien internet ? Un retrait en magasin ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit