Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI6771AOW

EKI6771AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

17 questions sur la communauté EKI6771AOW - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Verrouillage four

Bonjour, est-il possible de verrouiller la porte du four? Et les boutons? Merci

Fait ton économie d'électricité avec cette cuisinière?

Bonjour, Fait ton des économies au niveau de la consommation d'électricité SVP? merci

Répondre

COLORI

Bonjour, Ce produit existe t'il en blanc ? merci

Panne plaques à induction

Bonjour, j'ai une plaque qui fonctionne mais ne chauffe presque plus ,que dois je faire ? Merci pour votre aide

Question résolue

Solidité parois côtés

Bonjour,Les parois sur les côtés de la cuisinière ne sont-elles pas trop fines?Merci d'avance pour vos réponsesCordialement

Porte froide

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la cuisinière est équipée de porte froide ? J'ai des jumeaux garçons de 3 ans :) merci

Couvercle

Bonjour Y a t'il un couvercle qui se rabat pour protéger la table à induction ? J'ai regardé mais je ne vois pas ! Merci

quel cable ? 32 A ou 50 A ou autre ?

Bonjour, Quel cable pour cette cuisinière, 32A ou 50 A ou autre ? Et le four a t-il des rails pour éviter le basculement des plats ? Merci beaucoup.

MINUTEURS 3 FOYERS INDUCTION ?

Bonjour, la plaque induction est -elle equipée de 3 minuteurs ? et quel cable pour cette cuisinière ? Merci beaucoup

plats surgeles

Bonjour .Sur quelle symbole doit -on mettre le four ,pour réchauffer un plat surgele.Attention je ne parle pas de decongelation. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit