Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Odeur de plastique

Bonjour Après une mise en route conforme à la notice (nettoyage des éléments et 3 passages sans café) et deux jours d'utilisation, le réceptacle d'eau émet une odeur de plastique qui se retrouve dans le café. Est-ce normal ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Odeur de plastique

  • bonjour

    cafetiere achetée cette semaine. après netoyage répété et trois utilisation: meme problème: forte odeur de plastique

  • Bonjour Nous ne avons pas ce problème dsl
  • Bonjour Je n'ai pas du tout eu ce soucis Tout s'est bien passé
  • Bonjour, j' ai eu la même odeur de plastique, qui n'a pas disparu malgré plusieurs semaines d' utilisation.
  • bonsoir, pas de soucis de gout de plastique. le seul truc qui m'embête de cette cafetiere c'est les 5 BEEEP de fin de cycle qui sont simplement insupportable. Convient bien pour un atelier bruyant! sinon pour un réveil c'est pas mal! le concepteur doit etre seul chez lui....
  • Bonjour, Rien de tel non plus.
  • Bonjour, comme les précédents utilisateurs aucun problème avec cette cafetière qui fonctionne parfaitement. Aucun goût de plastique lors des premières utilisations.
  • Bonjour, Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement Michel
  • Bonjour, ayant acheté la même cafetière et après 3 mois d'utilisation nous n'avons pas de goût de plastique dans le café, celle ci fonctionne très correctement. Cordialement
  • Pour ma part aucun problème de cet ordre,cela ne doit pas être tout à fait normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit