Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

cafetiere qui sonne

bonjour j'ai achete recemment une cafetiere eletrolux ekf967 et lorsque je fais du cafe elle sonne a chaque fois que l'eau coule ce qui arrete le processus et je suis oblige d'appuyer sur le bouton de mise en marche merci

Consulter les 7 réponses à la question cafetiere qui sonne

  • Bonjour, de mon côté, elle fonctionne très bien sauf qu'elle sonne presque tout de suite après le démarrage, bien avant que le café soit fini.

  • La cafetière devrait sonner lorsque toute l'eau est passée (le café est donc prêt) ; mais dans la pratique, ce n'est pas toujours le cas. Cependant, si la cafetière s'arrête ce n'est pas normal. Voir avec le SAV.

  • Pour moi, j'irais direct demander un autre appareil auprès du service après vente. C'est un dysfonctionnement

  • Bonjour, C'est curieux d'avoir un même matériel qui fonctionne différemment. La mienne ne siffle pas au démarrage mais seulement à la fin de l'opération. Toutefois il faut attendre 1 mn ou 2 que l'égouttage soit terminé complètement. Ensuite, si on n'éteint pas, elle resifflera au bout de 40' et s'éteindra toute seule. Cordialement Michel
  • Bonjour,

    Lorsque je mets en route la cafetière, j'appuie tout de suite sur le bouton de gauche, la cafetière siffle pour le départ, et à la fin du filtrage, elle me signale que c'est terminé, et sonne de nouveau.

    Là j'appuie sur le bouton Stop à droite.....pas d'incidents en cours de filtrage..

    C'est tout de que peux dire, et j'espère que ça vous servira..

    Cordialement.

  • merci jean pierre r 7017 pour votre conseil je vais le suivre et la rapporter
  • Bonjour, ce que vous décrivez n'est pas normal, faites jouer la garantie.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit