Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

Bruit cafetière electrolux

Bonjour, peut on arrêter le bip lorsque le café est prêt ? merci pour vos réponses RM

Conrtenance

Bonjour, Contenance ? Combien de tasses?Merci

Répondre

Filtre à café

Bonjour, J'ai déjà essayé 2marques de cafés moulus dans cette machine.. Malheureusement, le café a du mal à descendre ! Faut-il acheter un filtre papier finalement? J'ai l'idée de démonter le petit ressort qui surmonte les 3 trous (l'embout du filtre rigi... voir la suite

Répondre

Odeur de plastique

Bonjour à tous , Pas de chance pour nous ! Cafetière Electrolux achetée chez Darty Villeneuve la Garenne ce samedi 5 décembre 2020 : odeur de plastique très prononcée., café imbuvable. Retour SAV, on va le tenter en tout cas...

produit français

Bonjour ce produit est il français.Merci

demontage ?

bonjour, serait il possible d'avoir les étapes de démontage pour accéder à la carte avec le buzzer démoniaque ? merci

Question résolue

Cafetiere cf 996

Bonjour à tous, Ma cafetière, une fois sur deux, ne laisse plus passer le café au démarrage. En conséquence, il se répand sur le plan de travail. Je pensais au départ que le bol était mal positionné mais cela ne semble pas être le cas. Y a t il une person... voir la suite

Question résolue

Ma cafetiere electrolux efk 966 fuit

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et ai un problème avec ma cafetière efk 966. Une fois sur deux, lors du démarrage, le café ne pénètre pas dans le bol et se répand tous autour de la cafetiere. Nous avions pensé que c'était un mauvais positionn... voir la suite

Panne

Bonjour, Ma machine s’allume normalement mais l’eau ne coule pas et ne chauffe pas.Merci de vos réponses

Comment supprimer le Bip du cafetière Electrolux EKF966

Bonjour, J'ai essayé à accéder à la carte électronique derrière l'affichage de l'heure du cafetière Electrolux EKF966 afin de neutraliser le Buzzer, mais c'est très difficile sans endommager l'appareil. Pouvez vous me donner la démarche à suivre svp. Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit