Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHH6333FOK

EHH6333FOK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 15 positions de puissance 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

35 questions sur la communauté EHH6333FOK - Plaque induction - ELECTROLUX

Le panneau de commandes clignote sans cesse

Bonjour, J'ai une plaque induction Electrolux EHH6333FOK Depuis hier, sur le bandeau de commandes, toutes les touches clignotent sans cesse. L’affichage des indicateurs du niveau de cuisson s'affichent à 8 pour les 2 zones de cuisson à gauche. Les se... voir la suite

Panne Erreur code E9

Bonjour J'ai cette table a induction depuis 2 ans et demi et il y a eu une panne erreur code E9. Comment réparer ? Parce qu'il n'y a plus de garantie. Merci.

premiere mise en route

Bonjour, Après le branchement électrique et essai du bandeau de commande, les foyers ne fonctionnent pas.Y aurait il un fusible ou une sécurité générale? Merci par avance pour vos réponses

fonctionnement booster

bonjour, comment on enclenche le booster ? merci

Prise

Bonjour, c'est quoi exactement la prise conseillée pour ce plaque d'induction svp? Merci!

Foyer modulable ?

Bonjour, Sur internet, cette référence semble avoir un foyer modulable (le gros de droite est censé être entre 18 et 28cm), est-ce bien le cas ? Merci

bruit

bonjour est il bruyant? merci

Sèche linge sous une plaque a induction

Bonjour. Puis je mettre un sèche linge pompe a chaleur sous une plaque a induction ? Merci

Plaque à induction Whirlpool clignote et empêche la cuisson

Bonjour, j'ai une plaque à induction whirlpool, depuis ce matin lorsque j'appuie sur les touche 1 à 9 pour augmenter l'intensité de cuisson, les touches 1 à 9 ne restent plus fixes, elles clignotent sans cesse, ce qui empêche le feu de s'allumer. Merci

plaques induction

Bonjour les plaques à induction ne chauffent plus - marque de la plaque Scholtes et un E s'affiche après qques instant de fonctionnement (environ 1 mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit