Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM43200L

EEM43200L

 - 
426 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB - Glissières Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures Tiroir MaxiFlex - QuickSelect - Bras Satellite - Options : GlassCare - XtraPower

Rejoindre

Lave vaisselle tourne en permanence - Erreur 30

bonjour

Mon lave vaisselle tourne mais sans eau et ne s'arrête que si je me débranche

Il m'affiche 30 sur l'affichage digital

je n'ai aucune fuite et ne comprends pas trop d'où vient le soucis.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ?

Merci beaucoup

bien à vous,

Anne

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle tourne en permanence - Erreur 30

  • La pompe anti-débordement qui reste allumée et coupe l'arrivée d'eau.

    Elle se situe sur le chassis du LV tout en bas. Soit elle est HS soit il y a une fuite d'eau et donc par sécurité elle empêche l'arrivée d'eau et actionne le vidage du LV.

    J'ai eu le même problème avec un autre modèle de la même marque.

  • Je suis désolée pour vous mais je n'ai pas le moindre problème avec le mien.


  • Bonjour. i30, c'est le dispositif anti-débordement. Vérifier si vous avez une fuite sous le lave-vaisselle au cas où. Si il n'y en a pas, le contacteur du flotteur de ce dispositif est HS. Il faut le remplacer.

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais pas ce type de problème.


    Salutations

    Gilles

  • Bonjour Anne, je n'utilise plus la mienne depuis un moment, mais à mémoire c'etait lié à le capteurs d'eau à la sortie, qui stagnait légèrement et forcait le laive vaisselle à turner à l'infini. Nous avons résolu en inclinant légèrement le laive vaisselle vers l'arrière de façon à vider la sortie.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème car j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'eau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit