Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC 5700

EEC 5700

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique Classe énergétique : A-30%

Rejoindre

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage four

  • Bonjour,

    Pour le nettoyage, il faut déjà le faire après chaque utilisation pour ne pas re bruler encore et encore les résidus.

    Ensuite, il faut le faire tant que le four est encore chaud et juste en grattant légèrement.

    Si cela est nécessaire, vous pouvez utiliser de la cendre, avec un support légèrement humide, toujours avec un four chaud.

    Rien de toxique et très efficace.


  • Bonjour, avez vous essayé le nettoyage par pyrolyse? C'est très efficace et il suffit de passer un chiffon humide pour enlever les cendres. Personnellement c'est comme cela que je nettoie mon four.

  • Bonjour, j'utilise principalement la fonction Pyrolyse pour le nettoyage mais vous pouvez utiliser du savon noir et du vinaigre blanc si vous voulez le faire manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit