Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDP2075GDW

EDP2075GDW

 - 
2262 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé jusqu'à 20h Technologie FlexCare

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Avis sèche linge

  • Bonjour, avec les différents programmes de sèchage aucuns soucis le linge est sec

  • Bonjour. Oui le linge ressort parfaitement sec, d'autant que plusieurs possibilité sont offertes (prêt à ranger, très sec et prêt à repasser). Pas besoin de l'étendre après. Fort heureusement quand même

  • Oui il est sec et pas besoin de l'étendre après le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit