Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAT967

EAT967

 - 
1093 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat réglable 6 positions Remontée extra-haute Fonctions : décongélation, réchauffage, annulation

Rejoindre

8 questions sur la communauté EAT967 - Grille-pain - ELECTROLUX

Fentes grillage

Bonjour après un nettoyage miettes le panier ne s enclenche plus...merci

Matériel du grille pain

Bonsoir Le grille pain est-il en inox ? Merci

Question résolue

Incident sur un grille pain ELECTROLUX modèle EAT967

Bonjour à Tous, Le levier latéral ne se crochète plus? Après nettoyage et dévissage des vis à empreinte triangulaire je peux soulever le fond mais je ne sais pas comment retirer le levier! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa! Merci Jean-Marc ... voir la suite

Largeur de la fente

Bonjour, Pouvez-vous me dire les dimensions de la fente? Merci ! Loic

Dimensions du grille pain

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil (longueur, largeur, hauteur). Merci d'avance

Largeur des fentes

Bonjours,quelqu un peut il me donner la largeur des fentes svp?c'est pour faire griller du pain de campagne !Merci

Dimensions de l'appareil

Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dimensions de l'appareil svp ? merci beaucoup Alice

Répondre
Question résolue

Dimensions

bonjourQuelqu'un peut-il me donner les dimensions et la longueur du fil ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit