Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

 - 
998 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

28 questions sur la communauté EAF966SS - Friteuse - ELECTROLUX

Où se trouve le bouton RESET ?

bonjour Notre friteuse s'est mis en sécurité (la friteuse reste bloqué sur le programme P01 lorsque nous la branchons électriquement). Mais voilà, alors que toutes les friteuses ont un bouton RESET, la EAF966SS n'en a pas. Et nous ne trouvons nul part d'i... voir la suite

Arrêt friteuse

BonjourPas de bouton d'arrêt apres cuisson j'ai donc débranché la friteuse apres 5 minutes à 190o elles étaient cuites je n'ai pas attendu la sonnerie c'est peut la raison elle s'arrête peut être automatiquementMerci

La friteuse ne s arrête pas toute seule

BonjourLa friteuse ne s'arrête pas toute seuleMerci

cuve et support

Bonjourest-il possible de n'acheter que la cuve et le support de cuvemerci

Répondre

Affichage

bonjour Une friteuse difficile à maitrîser du fait de l'illisibilité de l'écran à l'extérieur. Ilfaut vraiment faire ombre pour arriver à déchiffrer la température ou le temps. Dommage car c'est une super friteuse Merci

Répondre

Maintient de la température

Après atteinte de la température programmée est-ce que cette température est maintenue automatiquement jusqu'à la fin du programme ?

PAS DE MONTEE EN TEMPERATURE

bonjour, ma friteuse semble fonctionner correctement mais qlqsoit le programme choisi, elle ne monte pas en température.

je change l'huile et elle ne démarre plus

Bonjourje change l'huile et  elle ne démarre pasque faireMerci

Friteuse ne chauffe pas

Bonjour,Dès le branchement des chiffres défilent sans s'arrêter et on ne peut rien faire pour faire fonctionner la friteuse Merci de vos réponses

Question résolue

Mise en fonction

Bonjour à tous nous avons un souci la friteuse ne reste pas à la température souhaitée Aussi problème de compréhension de la notice pour la faire fonctionner manuellement besoin d'aide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit